Aujourd’hui, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer :
Oui, nous portons tous en nous la flamme sacrée du Dharma.
Comme je vous l’ai très certainement dis lors d’un dernier article, nous portons tous en nous une connaissance, un savoir sacré puisque nous sommes tous en inter relience avec l’univers. Seulement, ce savoir ou cette connaissance est profondément endormie en nous.
Il y a quelques jours, alors que je méditais au bois de Vincennes, j’ai vécu une projection astrale. Je me suis retrouvée à l’intérieur d’un temple comme dans une grotte. Ce lieu était magnifique, tout de blanc et d’or. Il y avait des fleurs blanches dans des jardinières dorées, des fontaines d’énergies blanches. Je me sentais bien dans ce temple. J’étais en paix et je regardais tout autour de moi quand, tout d’un coup, un être s’est présenté devant moi. c’était un homme qui me ressemblait traits pour traits. C’est comme si je me regardais dans un miroir. L’homme était un autre moi-même. Je me suis approchée de lui et à ce moment-là, j’ai ressenti un amour très profond et j’avais la sensation de fusionner avec lui. C’était comme si nous ne faisions plus qu’un.Il m’a adressé la parole et m’a montré, sur un petit hôtel un calice blanc et or qui contenait une flamme incolore.
En effet, je voyais cette toute petite flamme qui tentais de briller comme elle pouvait. IL me montrait que je pouvais respirer cette flamme pour en savourer tous les bienfaits. Plus je la respirais, plus elle brillait et grandissait. Mon souffle l’animait de plus en plus.Je respirais en conscience et je la faisais grandir et cela me faisait beaucoup de bien. L’être me dit alors que je me trouvais dans mon propre temple intérieur et que cette flamme était la flamme sacrée du Dharma que nous portons tous en nous et que nous devons honorer parce qu’elle est notre part Divine, notre étincelle Divine et que c’est pour cela que les Maîtres insistent tant pour me faire travailler sur le souffle conscient.C’est pour l’animer d’avantage chaque jour et pour vous
apprendre à faire de même avec la vôtre. Il m’a dit que c’était la façon qui m’était donnée pour vous faire ressentir cette flamme sacrée à l’intérieur de vous. C’est un accès à l’éveil spirituel car si nous prenons conscience de notre respiration, que nous travaillons notre Pranayama, que nous augmentons notre capacité pulmonaire et physique, que nous méditons en respirant consciemment, nous alimenterons notre flamme intérieur, nous nous placerons au juste diapason de l’univers, et enfin, nous comprendrons que nous ne sommes séparés que par l’illusion que notre mental nourrit en nous. C’est par la respiration que nous pouvons faire consciemment partie du TOUT. Le processus est simple.
Nous travaillons notre respiration pour notre santé physique et spirituelle dans le but de faire grandir notre flamme intérieur, ce qui nous permet également de nous remettre dans le rythme cosmique (notre véritable horloge,) et puisque nous vivons dans le véritable rythme cosmique, nous somme UN avec l’univers, cela veut dire avec le grand TOUT dont nous faisons alors partie de façon consciente. Avez-vous bien saisis? D’où l’importance de la respiration, car c’est de là que tout vient et que tout part. Lorsque nous venons au monde, nous inspirons et emplissons nos poumons pour pleurer et lorsque nous quittons ce monde, nous expirons. C’est ainsi que durant notre incarnation, nous enchaînons jour après jour des milliers de petites morts et de petites renaissances.
Cette expérience était formidable et m’a permise de comprendre, encore une fois, que nous avons tout en nous et que nous ne sommes pas éloignés du Père et de la Mère, mais aussi des instructions que nous ont donnés tous les Saints et Maîtres depuis les Rishis jusqu’à notre ère.
Merci la vie !!!
Semence d'étoiles
06.78.22.35.70© Copyright 2015 - Semences d'étoiles. Réalisation Ordirepar'.
Laisser un commentaire